Sandrine Dupé

À la suite de brillantes études et forte d’un master en architecture intérieure et design, Sandrine commence à travailler au sein de l’agence NACO, studio spécialisée dans l’élaboration de concept commerciaux :

magasin KOOKAI, Club med, cinéma PATHÉ…

Elle intègre ensuite le GROUPE INTERSPORT comme architecte d’intérieur puis comme responsable adjointe du service agencement.

Afin de parfaire son parcours, sandrine intègre en 2006, l’agence OPUS CERTUM, spécialisée en architecture commerciale, en particulier la restauration.

L’expérience chez OPUS CERTUM donne à Sandrine une formation complète par la maitrise des aspects techniques et budgétaires d’un projet.

Sandrine, intègre l’agence en tant que chef de projet et responsable travaux, et suit les chantiers d’une quarantaine de restaurants dans toute la France.

En 2014, sandrine crée Adhoc.

Cécile Larcher

Cécile Larcher est à l’origine diplômée de l’école Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne.

Son parcours professionnel commence par un atelier d’architecture-muséographie-scénographie.

Au gré de ses collaborations, elle s’investit dans un collectif mêlant architecture, design, graphisme, paysage et commence à produire des projets en conception/réalisation sur des échelles de jardins, de mobilier et de projets culturels et paysagers.

Afin d’ajouter quelques cordes à son arc, elle passe un an à l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles, en formation Cesp, ce qui lui permet de mettre en relation les visions de l’architecte et du paysagiste afin de cultiver une envie de voir le monde selon plusieurs prismes.

Ce qui lui tient le plus à cœur est de pouvoir toucher à toutes les disciplines créatives en s’associant et en s’affranchissant le plus possible  des codes qui imposent aux concepteurs  des limites de champ d’action. »

Léa Juguelet

Architecte d’intérieur, Léa est diplômée de l’EFET où elle a obtenu un Master  en architecture d’intérieur et design d’espace.

Après ses études elle collabore avec différentes agences d’architecture et d’architecture d’intérieur, ce qui lui permettra de développer sa sensibilité aux volumes, à la lumière et à l’harmonie des couleurs et des matériaux.

Elle travaille notamment sur des projets d’aménagement de bureaux, de création et rénovation de logements individuels et collectifs mais aussi sur des projets coup de cœur  comme l’aménagement d’une pâtisserie  pour Christophe Michalack ou encore d’un showroom pour Hermès. 

C’est en janvier 2021 que Léa collabore avec Sandrine Dupé et rejoint Ad Hoc Studio.